Hiver 2023-2024

et de préparer nos prochaines sorties 2024

Présentation de amicale 203

NOTRE OBJECTIF

Regrouper les amateurs de 203 quel que soit le modèle, afin de les aider à conserver ou remettre leur auto en état d’origine.

L’Amicale n'a aucun  but lucratif, c'est une association Loi 1901. L'Amicale 203 est affiliée à l’Aventure Peugeot qui réunit tous les clubs de marque Peugeot.

Elle est constituée de passionnés répartis dans tous les départements de France et aussi à l'étranger.

L'ensemble des services du club est assuré par des bénévoles. La cotisation annuelle de 38 € acquittée par chaque adhérent en garantit l'autonomie financière.

LES ACTIVITES

Des sorties sont organisées au sein de l'Amicale ou avec d'autres clubs, avec des pique-niques aux beaux jours : moments sympathiques et amicaux

LE BULLETIN

Trimestriellement, chaque membre de l'Amicale reçoit un bulletin très complet et varié: rubriques techniques, expériences de restauration

amicale 203 est une association loi 1901 . Le siège est au 22 rue Foch 95110 Sannois

DES TARIFS REDUITS

sur les entrées aux manifestations auxquelles l'amicale participe ( retromobile  automédon  epoq auto ..)

DES CONSEILS

Notre responsable technique repond aux questions les plus pointues, tandis que nous sommes plusieurs à vous conseiller pour l'achat, l'entretien et les demarches . Contact via le site .

DE LA DOCUMENTATION

Vous cherchez un plan de cablage, les couleurs de peinture, l'histoire de l'évolution de la 203 au cours des 12 années de production

ANNONCES ET RECHERCHE

Nous faisons passer à notre réseau d'adhérents vos annonces et vos recherches